MAB2017 : START-UPS, TENEZ-VOUS PRÊTES !

slider-01-MAB2017

 

Le Mondial Air Ballons revient cette année, du 21 au 30 juillet ! Depuis 1989, cet évènement exceptionnel nous invite au voyage, au rêve et à l’émerveillement ! C’est une intense manifestation, sportive, touristique, culturelle et familiale sur l’aérodrome de Chambley entre Metz et Nancy, qui accueillera pendant 10 jours des pilotes et des équipages de montgolfières du monde entier !

 

Et si vous étiez de la partie ?

Les nouvelles technologies sur le devant de la scène – BallonVille Partenaire.  

  • Le LAB : Cette année le Mondial Air Ballons accueillera au sein du BallonVille Partenaire, le Lab  : un espace de 800m2 dédié aux nouvelles technologies (objets connectés, Réalité Virtuelle, Réalité Augmentée …) et aux … startups !

 

  • Des montgolfières et des STARTUPS : Startups de la Région Grand Est, c’est l’occasion de s’aligner sur ce que promet cet évènement : du rêve !

 

Chaque soir de 17h-19h30 et lors de l’Happy Hour (19h-19h30, avant l’envol des montgolfières) moment propice au networking, vous avez la possibilité de participer en tant qu’exposant.

C’est une belle occasion de rencontrer et de nouer de nouveaux contacts parmi toutes les personnes présentes dans le BallonVille Partenaire ( 175 partenaires et près de 40 000 invités, clients, prospects, salariés !), et surtout de vous faire connaitre et d’enchanter dans un cadre unique au monde !

 

Pilâtre de Rozier Organisation, Grand Est Numérique, la Caisse d’Épargne et Lorntech souhaitent votre présence et désirent mettre en avant vos savoirs-faire et idées, vos innovations et cette effervescente création !

C’est pour cela que vous nous proposons de vous inscrire afin de bénéficier d’un stand d’un jour sur le #MAB2017 !

 

>> INSCRIPTIONS <<

ÊTES VOUS PRETS POUR CE GRAND RÊVE AÉRONAUTIQUE ?

Infos :

BallonVille Partenaire : le LAB

Espace de 800 m2 dédié aux nouvelles technologie, qui réunira le long de la promenade dans des espaces de réception privatifs:

  • la Caisse d’Épargne,
  • l’association Grand Est Numérique,
  • Pilatre de Rozier Organisation
  • Lorntech
  • la presse et médias

 

C’est également dans cet espace que les startups participantes pourront se présenter.

Le LAB dispose également d’un espace dédiés à des mini conférences organisées autour de la formation digitales. N’oublions pas de mentionner le bar ainsi qu’un espace dédié à la réalité virtuelle.

 

P.Bodez